Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
9 août 2012

Etui a aiguilles et son tuto!

Le tuto n'est pas complet, j'ai oublié de prendre certaines photos! lol

Pas facile de toujours penser mais bon j'espère que se sera compréhensible!

 Bon il faut du tissu déjà heim! 2 sortes!

Du molleton et de la feutrine!

 Les mesures: 20x12cm pour les deux tissus et le molleton!

8X15 pour la feutrine!

On découpe et on assemble tout sa, en laissant une ouverture pour retourner!

 etui aiguille 1etui aiguille 2

  Molleton, doublure et face et on pique tout autour

 etui aiguille 4

 On retourne le travail, on repasse pour bien aplatir le molleton et on fini la couture a la main!

etui aiguille 5

Voilà un étui a aiguille bien utile!

etui aiguille 6

 etui aiguille 7

On peut aussi rajouter un tour, incorporez deux rubans à la couture pour fermer, bref il peut se faire de milles façon!

 J'espère que sa vous a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité