Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
9 août 2012

Swap's thème café, thé ou chocolat!

Voici ce que j'ai envoyé a Dana ma swappée sur le forum créatif!

J'en ai bavé grave et le mot est faible, je vous l'assure!

Mes débuts en couture paye quand même, suffit de perséverer et de croire en soi!

Un ensemble sous tasse, chauffe mug et pochette!

Ensemble

Et un tablier je le voulais pas comme sa, je n'ai pas réussi a le faire comme je voulais! lol

Tablier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je ne suis pas douée pour la couture, mais pourtant j en ai tellement envie,<br /> <br /> la j'ai réussi a faire des rideaux pour ma cuisine, c est pas grand chose, mais je suis contente, et j'aimerai bien faire des tas de choses, je voudrai faire des vetements pour mon chien ! c est bete peut etre, mais j y arrive pas !<br /> <br /> pourtant je ne suis pas une jeunette, mais on m'a jamais appris, ma grand mere faisait des choses extraordinaire, et ma maman aussi du reste, je me l'a suis coulé douce quand j'avais des reparation a faire ! bien je vais visiter votre blog pour voir,<br /> <br /> bonne année en passant
Répondre
B
magnifique je fait de la couture je n aurai pas fait mieux
Répondre
M
Un mot : MAGNIFIQUE<br /> <br /> J'adore!!! Bravo
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité