Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 août 2012

Boite a couture customiser

Ma nsp Louve  à notre dernière échange m'avait envoyé une petite boite à couture pour que je la décore!

 Bon sa faisait un petit moment que j'avais tout dévisser mais j'avais d'autres choses a faire et je l'avais laissé un peu de côté!

 La voici

boite couture 

Ma caisse a outils pour démonter la bête!

boite a outils

demontage

Poncage!

poncage

Gesso!

gesso

1ère couche!

&ère couche

 Devait faire la deuxième aujourd'hui mais j'ai eu la flemme! bon je ne serais pas dessus tout les jours parce que j'ai des petites choses a faire entre deux!

Au prochain épisode!

Ben finalement j'ai été plus vite que prévu lol!

boite a couture

 Je l'ai peinte au gesso et patinée!

 Ici c'est un transfert papier avec médium!

gtf (4)

Ici de la déco

gtf (3)

 Les écritures se sont des tampons sur tissu!

gtf (1)

 Merci Louve sa m'a énormément plu de la customiser Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe !!
Répondre
A
superbe travail !! bravo
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité