Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 août 2012

Mon colis thème mer,musique et fleurs!

Pour notre échange NSP il y avait 3 thèmes " Fleurs " " Musique " et  " Mer ", sa comporte donc une créa et une atc sur chaque thème!

Voici ce que j'ai envoyé a Louve!

 Un carnet que j'ai fabriqué et une atc!

carnet

atc fleur

Pour le thème musique une pochette pour MP3, dont j'ai brodé les chats musiciens!

pochette pour MP3

atc musique

Pour le thème mer, une boite a clef que j'ai transformer et une atc broder!

crea mer louve

atc mer

 Et deux petits cadeaux, une broderie nsp et des fleurs!

coussin nsp

fleurs papiers

 J'ai rattrapé mon retard heim lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité