Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 août 2012

Mon support

Sur le forum créatif j'ai créer un post " chaine de l'amitié "!

J'explique: Par ordre d'inscription les participantes(11) envoie un support aux inscrites, elles ont un délai d'un mois pour le décorer et le renvoie chez la destinataire!

Comme j'étais la première lol ! j'ai envoyé ce support!

 Un rond en carton tout moche!

rond de l'amitié

 Mais les filles m'ont renvoyés des merveilles!!

 Isa

isa 1

Louve

louve

Fimoon

fimoon

Fibulette

fibul

Chouquette

chouquette

Marie fille de Chouquette

marie

Dana

Rond de l'amitié dana

 

Anya

Rond Anya

Porcinet

porci

Yanela

rond yanela

Véro

Véro

Merci les filles de votre participation et aux superbes créas que vous avez faites!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité