Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
13 août 2012

Coffret tout doux!

Je reviens avec cette fois un coffret tout doux, je l'avais débuté mais pas fini encore et c'est chose faite aujourd'hui!

Les découpes et le tissu extérieur!

coffret

Le montage avec le tissu !

tissu collé

L'intérieur le tissu collé sur du bristol!

collage brisrol a l'intérieur

Un petit coussin pour le couvercle!

coussin couvercle

Le coffret !

boite finie

Avec couvercle!

boite avec couvercle

Il me reste des roses en tissu à faire pour placer aux 4 coins et finir la broderie qui ira dessus!

broderie pour boite

Voilà je posterais le nouveau coffret lorsqu'il sera fin prêt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est beau! C'est vraiment une jolie création,réaliser avec beaucoup de soin. <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
M
Joli ! Bravo pour cette jolie boîte !
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité