Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 août 2012

Blog Candy

Pour fêter l'ouverture de mon nouveau blog, je vous propose de remporter des cadeaux!

Pour participer:

Relayer l'info sur votre blog (en recopiant ce message en intégralité)!

Si vous n'avez pas de blog relayer l'info sur votre page Facebook!

Laisser un commentaire sous cet article avec le lien de l'article sur votre blog.

Votre adresse mail.

Inscription à la newsletter.

Il y a 3 lots a remporter !

Le 1er j'offre un bon d'achat de 50 euros (frais de ports offerts) a dépenser dans la boutique " La fée du scrap "!

cheque-cadeau-50-euros-image-29285-moyenne

2 ème lot j'offrirais un cadeau surprise !

Et enfin le 3ème lot un cadeau surprise offert par la Boutique  La fée du scrap!

Le tirage qu sort aura lieu le 20 septembre et j'enverrais un mail aux gagnantes!

Je remercie tout particulièrement la boutique La fée du scrap pour leur aimable participation!

N'hésitez pas a tenter votre chance!

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'ai pas une chance de tonnerre mais j’essaie merci c'est super sympa le cadeau<br /> <br /> bonne et longue à ton club auquel je vais m'inscrire<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Et voilà ma participation ...sur ma page FB <br /> <br /> https://www.facebook.com/virginie.lobry.3<br /> <br /> Y'a plus qu'à comme on dit ! <br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog !<br /> <br /> Un tite inscription à la newsletter et je ne louperais pas la suite !
Répondre
C
C'est très gentil à toi de nous proposer ce petit jeu. Je tente donc ma chance, passionnée par le scrap que je suis !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lespetitescroixdelucie.over-blog.net/<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt pour la suite de ton blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> De bon matin, me voilà inscrite à ta newsletter et j'ai relayé ton message sur mon blog :<br /> <br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2012/09/12/25085241.html<br /> <br /> Bonne continuation et merci pour ce jeu !<br /> <br /> Scrapbiz<br /> <br /> Camille
Répondre
M
Je prends enfin le temps de faire mon article et mon inscription à ta news<br /> <br /> J'ai relayé ici: http://milkinisecoutures.over-blog.com/article-blogs-candy-de-scrapbooking-96943790.html<br /> <br /> Longue vie à ton blog<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité