Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 août 2012

Ils sont arrivés!!!!!!!!

Bonjour les filles!

Ils sont arrivés ce matin mes copics! je suis trop contente et énervée aussi !  lol

Sa en fait des nuances, mon dieu comme c'est beau!

Lorsque j'aurais un peu de temps je ferais un cours de colorisation si sa vous tente !

Bon j'ai eu une journée chargée aujourd'hui mais j'espère bien pouvoir coloriser quelque chose avant ce soir!

copics ciao

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout d'abord je tiens à te dire que j'adore ton nouveau blog il est trop TOP.<br /> <br /> Ensuite je t'envie grave pour tous ces feutres ^^.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
la chance! bises
Répondre
Z
Wouah !!! tout ça !!!! Tu vas pouvoir en colorier de beaux tampons !!!! Amuse-toi bien. Bisous.
Répondre
N
Moi aussi j'ai hate de voir quelles merveilles on peut faire avec ces crayons ou ces feutres <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
que du bonheur!<br /> <br /> bisous colorés!<br /> <br /> coco♥
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité