Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
29 août 2012

Atc pour Cindy!

Bonjour,

Avec Cindy on s'est fait un petit échange atc!

Une atc vacances même si on est déjà bientôt à la rentrée!

Atc pour Cindy

Et une atc inchies!

Atc inchies pour cindy

Et j'ai envoyé cette petite carte avec que j'avais faite depuis un moment, j'en fait d'avance comme sa pas de surprise! lol

uyh (3)

Bisous Cindy!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou claudine<br /> <br /> tes ats sont trés jolies bravo<br /> <br /> si un jour tu veux un échange pas de soucis hihi j'ai pas encore eu le temps de mettre celles que j'ai faites car mon blog date du début aout un peu comme toi début aout<br /> <br /> bravo pour tout ton blog ça ira plus vite à dire<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
très jolies créations!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
A
Tres jolies toutes ces cartes !!
Répondre
B
sympas tes réas! bises
Répondre
B
C'est bien joli tout ça !! bravo !! bisous, bisous !!
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité