Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 août 2012

A l'aveuglette

Bonsoir les filles!

Sur le forum des Scapcocot, j'ai participé au jeu " à l'aveuglette "!

Le principe:

On recois une carte par MP et on doit copier (lifter) cette carte pour s'en rapprocher le plus possible!

J'ai reçu celle d'Ariane!

 lift_a13

Voici ma mienne!

carte a l'aveuglette

Cet aprem j'ai bossé sur un mini que je posterais bientôt!

Bonne soirée! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
elle superbe ! bravo ! bisous
Répondre
B
c'est très joli !! vos deux cartes sont très réussies !! bravo !! bisous !!
Répondre
A
Super joli !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte..Un très joli lift!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité