Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
2 septembre 2012

Une petite carte

Bonsoir les filles!

J'espère que vous avez passer un bon dimanche!

Pour moi journée carterie dont une carte que je ne peux pas vous montrer puisque c'est un jeu !

Mais celle-ci je peux! lol

Le forum des Scrapcocottes proposait ce sketch!

2310

Et voici ma réalisation!

carte sketch 2

Bizouilles les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
cette carte me plait vraiment bcp...bisous
Répondre
F
Quelle superbe carte ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul'
Répondre
M
Trop belle ta carte, bravo...!<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
B
très belle carte!bises
Répondre
M
Très belle carte, j'aime beaucoup. Bravo!!!!
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité