Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 septembre 2012

Carte recette!

Bonsoir les filles!

Pour un swap sur le forum créatif j'avais créer cette carte pour Dana!

Comme j'ai ouvert ce forum il y a peu, je remet en ordre mes anciennes créas car je n'ai pas eu le temps de tout poster donc sa se fera petit à petit! lol

Le thème du swap était " thé,café ou chocolat "

carte recette

carte recette 2

carte recette 3

Bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une carte super gourmande, miammmmm<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
B
elle est très mignonne cette carte !! bravo !! bisous!!
Répondre
M
Super carte, j'adore. Je trouve qu'elle est très réussi, très harmonieuse. J'aime les couleurs...Bravo. Biz
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité