Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
8 septembre 2012

On reste dans l'automne!

Bonjour les filles!

Il fait un temps magnifique aujourd'hui alors je suis désolée de vous imposez mes créas d'automne! lol

Voilà une créa que j'ai décorée pour ma nsp Louve sur notre thème de l'automne!

C'est un simple pot de confiture customiser!

pot scrapper

pot pour louve

dessus pot

Juste un petit mot pour vous remercier aussi de vos commentaires, de vos inscriptions à la newsletter et a mon blog candy sa ne cesse d'augmenter et je vous remercie du fond du coeur!

Passez un excellent weed-end!

Bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfffff je sais plus quoi te dire, tout ce que tu fais est toujours réussi, magnifique...<br /> <br /> Y a t'il quelque chose que tu ne saches pas faire??? LOL<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Tres joli !
Répondre
C
joli p'tit pot!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
B
sympa la déco! bises
Répondre
Z
Il est superbe ce pot. Chez nous il fait super chaud, l'automne n'est pas encore là. Bisous.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité