Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

Quelques achats!

Bonjour les filles!

J'espère que vous avez passer un bon weed-end?

Moi j'ai fait quelques créas mais top secret jusqu'a ce que les copinautes recoivent! lol

Voici mes achats, j'essaie de restreindre au maximun mais tout donne envi!

Ici de la colle vinylique,des petits cadre en carton bois,un classeur de gaufrage, et des décos en bois sur le thème rentrée des classes!

achats

Ici des papiers

achats papiers

Y avait aussi de nouveaux dies mais j'ai oublié les photos!

Jeudi le tirage au sort pour les gagnantes de mon blog candy !

Bonne chance à toutes!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas tes achats! bises
Répondre
B
tu vas nous en faire de jolies choses avec tout ça !! bisous !!
Répondre
M
Jolie achat, j'adore les motifs en bois et les papiers sont magnifiques. C'est quel collection?<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ca fait du bien de se faire du bien ....
Répondre
C
c'est sûr!difficile de résister à la tentation!!!<br /> <br /> de jolis achats!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> coco♥
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité