Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 septembre 2012

Les gagnantes sont...

Hello les filles!!

Mon blog candy touche à son fin et je voulais tout d'abord vous remercier de votre participation, de vos petits mots et de votre fidèlité!

J'ai procédé au tirage au sort alors sans plus attendre voici les heureuses gagnantes!

Pour le bon d'achat de 50 euros (féeduscrap), l'heureuse élue est ZAZOU !

Félicitations Zazou je prends contact avec toi rapidement!

Le deuxième lot c'est un bon d'achat de 25 euros(féeduscrap), et l'heureuse élue est MORGANDESCRAP!

Je prends également contact avec toi rapidement et félicitations!

Pour le lot surprise offert par la boutique F C'EST MARTINE17!

Félicitations Martine je t'envoie vite un mail!

Voilà les filles!

Pour les perdantes, il y aura d'autres blog candy et d'autres lots, ne jamais desespérer!

Merci à la boutique fée du scrap !

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tout le monde, <br /> <br /> je suis très très contente d'avoir remporté le jolie lot offert par Claudine.<br /> <br /> Un Grand merci à toi pour ce jeu très généreux. <br /> <br /> A très bientot et surtout bonne créativité !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo aux gagnantes! elles ont trop de chance! bises
Répondre
M
Félicitation aux gagnantes!!! vivement le prochain concours. Bisous Claudine et merci pour tout
Répondre
C
Un grand bravo aux gagnantes. Merci encore à toi Claudine pour nous avoir organisé tout cela !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
bravo les filles !!
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité