Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

Swap

Coucou les filles!

Sur le forum des scrapcocottes j'ai participé au swap du mois de septembre!

Il fallait suivant un tuto réaliser une petite boite, la décorée et y enfouir des scrapbidules! lol

Ma binôme était Ariane !

Voici ma boite, j'avais aussi envoyé une carte et des scrapbidules mais je n'ai pas pris les photos, tête en l'air que je suis!

boite pour arinae

Le tirage au sort pour la ronde d'atc automne se fera demain, je vous communiquerais donc les adresses par mail!

Je renouvelle cette ronde pour le mois d'octobre qui sera sur le thème d'halloween!

Inscription demain !

Bizouilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolie ta petite boite<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci Aupaline!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie boîte. Bisous
Répondre
L
superbe boite ! bises
Répondre
L
ET heureusement ta binôme a pris les photos, elle, lol!! bises. Nadine
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité