Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

Résultat tirage au sort de la ronde atc.

Coucou les filles!

J'ai effectué le tirage au sort de la ronde atc!

Voici le résultat:

Louve/Cindy

Sabine60/Martine17

Verodser/Sandrine

Francoise/Chouquette

Mélyriel/Barbouille

Claudine/Newscrapeuse

Je vous envoie les adresses dans l'après-midi!

Vous avez jusqu'au 15 octobre pour envoyer votre atc, merci de respecter les délais, si vous avez un souci, il suffit de me contacter!

Lorsque vous l'aurez reçu merci de m'envoyer la photo sur ce Mail

Comme je l'ai précisé hier je prends les inscriptions pour la ronde d'octobre qui sera sur le thème Halloween

Merci de laisser un com sous cet article,votre mail, blog, prénom et pseudo!

Le tirage au sort aura lieu fin octobre!

Merci et bon dimanche

Inscrites:

Claudine

Newscrapeuse

Barbouille

Chouquette

Mélyriel

Martine17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ai envoyée celle que j'ai reçue de sabine, en mp sur le forum !! car je ne sais pas si je peux le aire ici et comment!!! c'est la photo de celle que je lui ai envoyée, que tu veux!! si oui, pas de soucis!! gros bisous
Répondre
M
sabine as du recevoir mon ATC, je vais t'envoyer le celui qu'elle m’a envoyée!!! gros bisous. Amitié. Martine
Répondre
N
Je pensais que le tirage au sort était le 15 Octobre . C'est loin la fin du mois . Halloween sera passé quand on enverra les cartes .Mon ATC est prête depuis l'inscription
Répondre
C
Ayè j'ai fait mon ATC halloween et franchement j'là kiffe ^^.
Répondre
M
coucou prépie, je veux bien m'inscrire, j'adore les ATC, et les échanges!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> bonne nuit. <br /> <br /> Amitié. <br /> <br /> Martine17
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité