Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 octobre 2012

Quelques achats!

Bonsoir les filles!

Journée de dingue aujourd'hui dans mon atelier, j'essaie de prendre un peu d'avance et de finir chaque chose avant d'en commencer une autre, je suis ce raisonnement sinon je m'en sors plus!

Bon bref voici quelques achats!

achats5

magnolias

Va y avoir de la colorisation dans l'air!  lol

Sa me fait penser qu'il va falloir préparer mes tutos de colorisation! pfff

Bienvenue également aux nouvelles abonnées à la newsletter!

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je n'ai meme pas un seul tampon magnolia...il va falloir que je remédie à cela...bisous
Répondre
M
Ce n'est pas grave Claudine, prends ton temps, bizouilles.
Répondre
C
Oui Marylilirose je fais mon possible mais le temps me manque un peu!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super tes achats, j'attends ton tuto avec impatience. je n'ai jamais colorisé...
Répondre
M
très jolie achats !!!
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité