Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 octobre 2012

Echange halloween!

Bonsoir les filles!

Un petit coucou ce soir pour vous parler un peu d'halloween!

Ce n'est pas une fête que j'affectionne particulièrement mais bon j'aime bien les défis!

Sur le forum des scrapcocottes j'ai donc fait un échange avec Cindy et Bécassine!

Ici il fallait suivre un tuto pour cette carte boite et la décorer thème halloween!

Voici ce que j'ai envoyé a Bécassine!

carte boite halloween

Bien sur avec j'avais joint des gourmandises et quelques découpes!

Voici ce que m'a envoyé Bécassine, c'est mignon tout plein!

carte bécassine

Merci Bécassine et pleins de bisous!

Ensuite j'ai envoyé cette carte a Cindy, la contrainte était de choisir une photo parmi celles postées, j'ai choisi celle-ci et voici ma carte!

carte Halloween

Et j'ai reçu celle-ci de Zazou!

carte zazou

Merci Zazou elle est vraiment superbe ta carte!

Et en même temps je vous montre l'échange atc sur un combo de couleurs d'automne!

Voici mon atc que j'ai envoyé à Cindy!

atc octobre pour Cindy

Et j'ai reçu celle-ci de Bécassine qui est trop jolie !

atc becassine

Merci beaucoup pour cet échange les filles!

Pour info je procède demain au tirage au sort pour la ronde atc " thème halloween "!

Bisous les filles et portez-vous bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Léandra!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
trop beau tous ces echanges <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci Mélyriel!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolie échange !!
Répondre
B
que de belles réas! supers ces échanges! bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité