Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

Tirage au sort de la ronde atc halloween effectué!

Coucou les filles!

J'ai effectué le tirage au sort de la ronde atc halloween!

0feik4g4

Claudine/Martine17

Newsrapeuse/Mélyriel

Barbouille/Chouquette

Je vous envoie les adresses en soirée les filles!

Merci de m'envoyer les photos de vos atc!

Je prends aussi les inscriptions pour la prochaine ronde !

Alors je vous propose le thème " Paris "

imagesCANO6J7P

Je procèderais au tirage au sort le 15 novembre et vous aurez jusqu'a la fin du mois pour les envoyer!

Merci de votre participation et n"hésitez pas à vous inscrire pour la prochaine!

Pour noël je vous réserve un petit échange sympas!

Bisous

Inscrites:

Claudine

Chouquette

Newscrapeuse

Fibul'

Francoise

Lutin bleu

Martine

Barbouille90

Publicité
Publicité
Commentaires
C
arf la fin novembre arrive et je n'ai toujours rien fait :/ vite faut que je me bouge :D !
Répondre
B
Bjr <br /> <br /> comme d'ab toujours au dernier moment oui oui je m 'inscris si c encore possible bien sur <br /> <br /> Bises Pascale
Répondre
C
Tu peux encrore t'inscrire Porci, justement il me manque quelqu'un pour faire un compte rond lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
je l'ai vu trop tard ton échange ATC de Paris, sinon j'aurai participé ... tant pis une autre fois bisou claudine ;)
Répondre
C
Je t'incris Martine!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité