Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

Sal " variations saisonnières "

 Hello les filles!

6046f961

J'ai bien avancé quand même et je suis contente maintenant j'ai jusqu'au 10 décembre donc je serais dans les temps!

sal hiver

Petit message pour l'échange atc halloween, je n'ai reçu qu'une photo pour le moment alors les filles je les veux rapidement car on arrive déjà au tirage au sort de l'atc Paris!

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Louve!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Hâte de la voir finie et montée ! bises
Répondre
M
Très jolie, bisous
Répondre
M
Bonnes dernières xxx<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
C
Merci ma Bécassine!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité