Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

Carte shabby

Bonsoir les filles!

0_6e07c_3f3a4fe2_L

 Une petite carte qui correspondait à un lift sur passion shabby!

carte shabby

Merci les filles de votre participation  à mon blog candy et bienvenues aux nouvelles abonnées!

Par contre petit mécontentement au sujet des atc  sur le thème halloween, je n'ai reçu que deux photos, je ne sais même pas si la mienne est arrivé a destination !

Demain je dois faire le tirage au sort de celle sur le thème Paris eh bien se sera plus tard!

J'attends vos photos très rapidement svp !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle, j'aime beaucoup les couleurs douces comme ça. Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Hormis la plume blanche à laquelle je suis allergique (blanche ou d'une autre couleur, tant que c'est une plume) je trouve cette carte très jolie et très douce. Bises
Répondre
B
trop jolie ta carte! bises
Répondre
C
Merci Sof!<br /> <br /> Oui c'est dommage de toujours avoir a me répêter pour les échanges atc, je crois que je finis par perdre patience!<br /> <br /> Bises a toi aussi
Répondre
S
Trés jolie cartounette :) j'aime beaucoup. Je commence aussi à prendre gout aux échanges ATC, j'ai fait le tout premier pour halloween chez Miou ... Dommage que les filles chez toi ne jouent le jeu. je m'inscris à ta news :) bises et bon dimanche
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité