Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 novembre 2012

Je suis décue...

Bonsoir les filles!

6046f961

Pourquoi je suis décue?

Je suis très gentille, patiente, tolérante et tout mais depuis le 15 octobre j'attends les photos de la ronde atc!

J'ai envoyé la mienne sans savoir si elle était arrivée a destination!!

Et je n'ai toujours rien reçu non plus!

Je suis désolée pour les filles qui suivent attentivement, mais je ne peux plus me permettre d'attendre et de continuer les rondes!

Je peux comprendre quelques petits retard, je sais que noël arrive ... mais je n'ai aucune nouvelle, même pas un message pour s'excuser!

Alors je cesse toute ronde atc, et comme je le dis je suis vraiment décue!

Bonne soirée les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non Chouquette , c'est celle d'Halloween que Claudine attendait , elles sont en photo sur ton blog !
Répondre
C
Je suis comme Lutin Bleu j'ai fait mon ATC mais j'attendais l'adresse de la binôme :$ je suis désolée si je fais partie des filles qui n'ont pas envoyé la photo de Paris :'(<br /> <br /> Y a-t-il une binômes avec qui je peux faire l'échange ?
Répondre
M
Je te comprends, c'est frustrant d’organiser quelque chose et de ne pas avoir de nouvelles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
L
Ok c est notė. Je vais l envoyer à une autre copine alors.
Répondre
M
coucou ! moi je ne sais pas si tu as recu mon atc de ma binome en photos !<br /> <br /> je crois qu'elle a du le faire !!<br /> <br /> je comprends que tu sois déçue !!
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité