Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 novembre 2012

Support dentelle

Bonjour les filles!

j83uo111

Lorsque j'ai envoyé mes floss tags à Titi je n'avais pas fini mon petit cadeau à lui offrir!

C'est chose faite aujourd'hui et elle l'a reçu également!

Je lui ai offert une dentelle sur un support que j'ai décoré!

Fan de shabby elle a apprécié le petit geste et je suis ravie d'avoir fait plaisir!

support dentelle

Bonne journée! bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe cette réa !!!!! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ouaw, il est vraiment magnifique ce support !! J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
S
magnifique , comme d'habitude
Répondre
S
C'est trés joli :) Ben mince je crois que je ne reçois plus tes newsletters ... Bon je me réinscrits ;) bises
Répondre
C
Merci Vinou!<br /> <br /> De la dentelle c'est fait pour être utiliser ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité