Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
6 décembre 2012

Floss tags thème poupée ancienne

Bonsoir les filles!

j83uo111

Je n'ai pas grand chose à vous montrer, tout étant pour des cadeaux de noël, donc top secret!

J'ai néanmoins retenter les floss tags  sur le forum passion shabby dont le thème était les poupées anciennes!

floss tags decembre

Je les ai fait identiques cette fois!

Je reviens très vite vers vous!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Babygirl!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
trop jolis tes floss tag! bises
Répondre
C
Merci Faby!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Superbes ,il me tarde de les voir en vrai !L'enveloppe de Novembre est partie ce matin.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
beaucoup cette forme de carte j'en ai découpé aussi pour en faire. Les tiennes sont très belles. Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité