Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 décembre 2012

Floss tags reçus thème gourmandise

Hello les filles!

j83uo111

Ce matin j'avais de jolis floss tags qui m'attendaient dans ma bal!

J'ai reçu de Lou, Titi, et Lolotte!

De vrais petites merveilles! merci les filles!

floss tags recus

Je prépare doucement les paquets pour le blog candy dont le tirage au sort aura lieu le 15 décembre!

J'ai plein de choses a vous montrer aussi mais se sera après noël!

Bienvenue également aux nouvelles abonnées!

Bonne fin de journée et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super les floss que tu as reçu, j'adore. Bisous
Répondre
I
Je ne connaissais pas, merci.<br /> <br /> Beaux!!!
Répondre
A
Je ne connaissait pas sa ! mais ils sont trés beau en tout cas !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Contente que cet échange t'ai plu et à bientôt pour le suivant.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Ils sont trop mignons j'aime beaucoup les floss tag. Je viens d'en faire un grand mais les petits je vais essayer aussi. Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité