Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
11 décembre 2012

Une nouvelle surprise dans ma bal!

Coucou,

j83uo111

Il y avait encore une surprise dans ma bal ce midi !

Une jolie carte et une atc de Newscrapeuse !

Je ne m'y attendais pas du tout alors pour le coup j'étais super contente!

Merci Newscrapeuse, sa m'a beaucoup touché!

carte et atc annie

Elle est pas belle la vie !

Je voulais aussi vous remercier de votre fidèlité et de vos gentils commentaires, sa fait chaud au coeur!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est agréable de recevoir de si jolies attentions ! De belles marques d'amitié !<br /> <br /> Bise.
Répondre
C
C'est plus intéressant que des factures lol<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est joli comme tout! Du bonheur en bal comme je dis! lol! Bises. Nadine
Répondre
G
rho tu as été gâté !!
Répondre
S
c'est très joli, tu est bien gâtée et tu le mérites. bizz
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité