Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
15 décembre 2012

Les gagnantes sont....

Bonjour les filles!

f510

J'ai effectué le tirage au sort et je voulais tout d'abord vous remercier vous avez été nombreuses a participer mais hélas je ne peux pas gâter tout le monde!

Pour les perdantes, il y aura d'autres blogs candy, donc ne désespérer pas!

Puis j'organiserais d'autres petits jeux également tout au long de cette année 2013!

Pour vous départager j'ai fait appel à notre ami RANDOM!

La première gagnante du lot de 30 euros a dépenser dans la boutique "La malle aux fleurs" est Titi!

Titi

J'ai souri en voyant son numéro afficher, elle saura pourquoi et je me dit qu'il se passe des choses extraordinaires et inattendues tout de même!

Ravie pour toi Titi je te contacte dans la matinée!

La deuxième gagnante pour la cardbox a 25 euros est Bécassine!

b_cassine_Carbox_25_euros

Ravie pour toi Bécassine, je t'envoie sa rapidement!

La troisième gagnante pour la cardbox a 15 euros est Louve!

louve_cardbox_15_euros

Louve je t'envoie ton lot rapidement, ben en même temps que ton colis en faite! lol

La quatrième gagnante du lot surprise offert par la malle aux fleurs est Babygirl!

Babygirl_lot_malle_aux_fleurs

Contente pour toi Babygirl, merci de me donner tes coordonnées via la messagerie de contact!

Pour le lot surprise des inscrites à la newsletter du 12/11 au 14/12, vous êtiez 55 nouvelles inscrites pendant cette période, ce qui fait qu'il y a plus 100 inscrites maintenant, et la 100ème a le droit aussi a un petit lot surprise! lol

La gagnante du tirage au sort est Vinou( sylvie) !

Vinou_lot_newsletter

Contente pour toi Vinou! je t'envoie rapidement ton lot!

Et c'est Myriam la 100 ème qui remporte un lot surprise, contacte moi via la messagerie pour me données tes coordonnées!

Bravo aux gagnantes et merci à toutes les participantes!

Je vous remercie de votre fidèlité, de vos petits messages, de vos compliments, j'espère que cette amitié virtuelle durera longtemps, c'est un véritable plaisir de partager et un vrai bonheur de visiter vos blogs et admirer vos créations!

Nous sommes en plus dans une période un peu spécial, noël représente tellement de choses à nos yeux!

Je vous souhaite un bon weed-end et je vous fait pleins de bisous!

f510

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bisous et joyeuses fêtes.
Répondre
C
Contente pour toi Babygirl!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bravo aux gagnantes! je suis ravie d'en faire partie! Je n'en reviens pas! un grand merci à toi! tu es adorable! je te donne mes coordonnées! bises
Répondre
C
Merci regardsdelou!<br /> <br /> Bises!
Répondre
R
félicitations aux gagnantes<br /> <br /> bises pour de douces soirées
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité