Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
20 décembre 2012

J'adore ma bal en ce moment!

Hello les filles!

j83uo111

Je me suis demandée si c'était pas ce matin noël lol

On ne sait jamais avec la fin du monde qui est annoncer pour demain....

Quoiqu'il en soit j'ai été pourrie, gâtée!!

Tout d'abord une enveloppe de Vinou (Sylvie) avec de vraies merveilles à l'intérieur!

Je vous laisse admirer!

Un floss tag trop beau !

floss Vinou

Et une jolie cartounette!

carte Vinou

Merci beaucoup Vinou sa m'a beaucoup touché !

J'ai reçu d'autres cadeaux mais je vous posterais la suite demain !

Bisous a toutes!

j83uo111

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui c'est chouette les fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je vois que toi aussi tu es gâtée :)
Répondre
M
j'adore la carte ! elle est original
Répondre
L
Coucou Claudine je suis Laurence (Lolotte) ta nouvelle abonnée, tu as reçu de bien belles créas, j'aime beaucoup le floss tag c'est un thème que j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
B
superbe ce que tu as reçu! la chance! bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité