Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
23 décembre 2012

Pour le plaisir..

Hello les filles!

j83uo111

Que faites vous en cette veille du réveillon?

J'imagine que nous nous activons toutes sur les derniers préparatifs!

En envoyant mes floss tags a Titi du forum Passion Shabby pour l'échange du mois, pour le plaisir et parce que c'est noël, je lui ai en plus envoyer ceci!

Un tag

tag

Un mini que j'ai réalisé lors du tournoi sur le forum des scrapcocottes et avec lequel j'ai gagné!

mini couverture

 Lorsqu'on déplie c'est une page 30/30!

mini Ouvert

J'avais joint également des chocolats!

Bonne fin de journée les filles, je vous retrouve demain pour vous souhaitez un joyeux noël!

Bisous

j83uo111

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces réas !! Très original le mini, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Merci de ton gentil compliment Marylilirose!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
M
Wouah, j'adore ton mini, il est sublime, bravo!!! Le tag est superbe!!!! J'aime beaucoup ton blog, je m'émerveille à chaque fois.... Bisous
Répondre
S
oh lala de vrais merveilles. j'adore et le tag et le mini, je ne saurais départager :) bravo :) tu as des doigts en or ;) bises
Répondre
C
Merci Babygirl!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité