Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
28 décembre 2012

De la part de Chouquette!

Bonjour à toutes!

j83uo111

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ? vous préparez sans doute le prochain réveillon!

Je continue avec mes cadeaux et c'est cette fois de la part de Chouquette!

Une jolie boite scrappée!

chouquette 1

Quelques cartes et créas!

chouquette 2

chouquette 3

chouquettte 5

Une atc Paris!

chouquette 4

Que de merveilles ma souris, je te remercie du fond du coeur! bisous

Merci à vous toutes pour vos petits mots qui me font toujours un immense plaisir!

Bonne journée

Bisous

j83uo111

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et là tu ne parles pas des chocolats c'est que tu as déjà tout manger LOL
Répondre
C
Merci Bécassine!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est magnifique ce que tu as reçu !! de bien jolies créas !!! ce n'est pas fini !! gros bisous !!
Répondre
S
trés gaté dis donc ! ces quoi ton adresse ?
Répondre
M
Dis donc tu es gatée ,tous ces cadeaux sont magnifiques !Bravo aux copines.<br /> <br /> Comment faire pour que mes coordonnées restent en mémoire pour mes futurs coms ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité