Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
29 décembre 2012

De la part d'Isa

Hello les filles!

j83uo111

On approche du jour J, moi le 13 me porte chance, donc cette année devrait être une très bonne année pour moi! hi hi

Cette fois c'est au tour d'Isa ma nsp!

Un magnifique pochon avec une superbe broderie de noël!

isa4

isa5

Sublime !

Une moumoutine!

isa 3

Des petites broderies toutes mignonne!

isa 2

Une jolie boite!

Isa 1

Merci beaucoup Isa, c'est magnifique! bisous

Après tout les posts des cadeaux reçus je vous montrerais ce que j'ai envoyé, je ne suis pas seulement gâtée je gâte aussi! lol

Passer une bonne journée!

Bisous

j83uo111

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tous ces cadeaux de la part d'Isa<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
Superbes réas reçues, bravo à la créatrice.
Répondre
C
Merci Lolotte!<br /> <br /> Bon weed-end et bon réveillon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Tout est vraiment très beau. Bisous
Répondre
M
Très sympa tous ces cadeaux, bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité