Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
30 décembre 2012

De la part de Louve!

Hello les filles!

j83uo111

Je continue avec mes cadeaux reçus!

Cette fois c'est au tour de Louve ma nsp!

Une jolie boite pour y ranger mes atc!

Louve 3

Louve 4

Une atc

atc louve

Un porte bougie!

porte bougiie louve

Le colis contenait également des gourmandises, ben oui je suis accroc au chocolat moi! lol

La preuve pas de photo j'ai déjà tout englouti!!

Oups j'ai oublié la petite carte faite par Isa et Louve, à quatre mains!

carte louve isa

Et ce matin j'ai reçu un autre colis de Louve , une boite en fer ronde de noël avec à l'intérieur des brédélés! miam miam! et encore une jolie petite carte! les photos demain lol

Merci ma Louve pour toutes ses jolies choses! bisous

Les filles vous êtes prêtes pour demain faire la fête?

Moi se sera à la maison avec mon mari et mon fils!

Bon dimanche!

Bisous

j83uo111

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Marylilirose!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très beaux cadeaux et des gourmandises!!! Tu es bien gâté Claudine... Super, bises
Répondre
C
de jolies réas de ta copinette!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
Et ça continue encore et encore !!!comme chante un certain Cabrel.j'en suis contente pour toi et ça me rassure de ne pas être seule vraiment gourmande .<br /> <br /> bravo aux copines qui te gatent mais je crois que tu le mérites...<br /> <br /> Bisous et un bon réveillon demain ,nous ça sera en amoureux donc plus de chocolats ,mdr!!!!!
Répondre
B
waouh! tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité