Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
2 janvier 2013

De la part de Léandra!

Coucou les filles!

 Sur le forum des scrapcocottes j'ai participé au swap de noël, voici ce que j'ai reçu de Léandra!

Un adorable essuie main!

essuie main

Un joli coeur!

leandra 1

Un livre de broderie!

leandra 2

Un bloc de papier!

leandra 3

Des décos!

leandra 7

Une très jolie carte!

leandra 5

leandra 6

Une boite calendrier!

leandra 9

Même que les tiroirs étaient remplis de scapbidules! 

leandra 10

Des chocolats ! humm délicieux!

leandra 8

Merci Léandra pour ta gentillesse et ta générosité, ton colis m'a fait énormément plaisir! gros bisous!

Je vous retrouve demain avec encore des cadeaux! lol

En attendant portez vous bien !

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été vraiment une mère noël!<br /> <br /> C'est magnifique et je te remercie encore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
MERCI CLAUDINE mais c'est tout à fait normal on est mere de noel......... ou pas ! bisous bisous
Répondre
C
Merci babygirl<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
waouh! tu as été gatée! la chance! que de merveilles reçues! bises
Répondre
A
waouhhhhh c'est sympa !!!!! des cadeaux superbes.<br /> <br /> bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité