Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Pour Isa

Coucou les filles!

Sa y est on peut dire que l'année commence vraiment!

Après les fêtes, retour à la normal on va dire!

L'hiver lui n'est pas fini, mais j'ai déjà envi de printemps, de petits oiseaux et de couleurs chatoyantes! lol

Mais on va rester encore pour quelques petits jours dans la magie de noël!!

Mon colis envoyer à Isa!

Une stucture acheter a embelliscrap que j'ai monter et décorer!

boite isa

Un cône en carton pour en faire un sapin!

sapin isa

Une bougie!

bougie isa

Des sachets scrapper pour ses enfants avec des gourmandises à l'intérieur!

enfants isa

enfants isa 2

Une grille de broderie, un petit nounours lol, des petits livres de cuisine,des chocolats extc..

cadeaux pour isa!

J'ai piqué la photo d'Isa lol, dans l'euphorie de l'emballage des cadeaux, j'ai oublié quelques photos!

Je vous souhaite une agréable journée!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouaw, superbes toutes ces réas ! Je craque littéralement pour la coiffeuse hi hi !!! Bisous
Répondre
M
Wouah, magnifique, j'adore le sapin et la coiffeuse est splendide!!! Mes sachets sont superbement bien scrappés!!! Comme d'habitude que des merveilles. Bisous
Répondre
C
Merci Lolotte!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tout est magnifique c'est un très beau cadeau. Bisous
Répondre
C
Merci maguy!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité