Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

Mes envois pour noël

Bonjour les filles!

Ce matin il y a un petit rayon de soleil, sa fait du bien au moral!

Ces jours-ci ont été bien gris!

Je vous montre des envois que j'ai fait réalisés pour noël!

Pour Anna du swap des cocottes!

cadeau anna

Une lanterne faite main,une planche de tampon, des chocolats, une bougie, des petits livres de cuisine, une carte !!

La lanterne de plus près!

lanterne

lanterne 3

lanterne 2

Maintenant pour Porci( Marie)!

Une boule de noël!

boule porci 2

Un porte bougie

porte bougie porci

Un pot scrappé avec plein de dentelle a l'intérieur!

porci

Un sapin

sapin porci

Des chocolats, un petit cadeau pour son fils Hugo, une carte!! mais pas de photos lol !!

Je vous retrouve demain, bonne journée!

Merci de vos petits messages , sa me va droit au coeur!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est vraiment trop joli que ce tu leur as fait...j'adore le petit sapin, trop shabby et la lanterne...bisous
Répondre
A
Tu as réalisé de superbes réas, coup de coeur pour la boule, le porte bougie et le sapin, trop beau, bravo. Bonne soirée.
Répondre
L
Toutes tes reas sont superbes. C'est un très beau cadeau. Bisous
Répondre
M
Encore de bien beaux cadeaux mère Noel ,moi j'aime beaucoup le sapin !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Tout est magnifique mais j'ai un faible pour le pot rempli de dentelles, quelle bonne idée et pour la lanterne qui est si douce. Ce sont de magnifiques cadeaux. Gros bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité