Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
24 janvier 2013

Pour Vinou!

Bonsoir les filles!

Alors quoi de neuf??

Moi j'ai fait pas mal d'envois et reçu encore des petits cadeaux ! hi hi

Je vous montre ce soir mon envoi à Vinou pour notre échange de carte livre!

carte boite shabby

carte boite shabby 1

carte boite shabby 3

Accompagnée d'une carte couture, c'est Franie du forum shabby qui propose ses cartes et j'ai eu envi d'essayer!

J'ai pas oser trop charger d'ailleurs, je sais pas pourquoi, vous me direz ce que vous pensez!

carte textile

J'avais joint aussi des petites dentelles que j'ai oublié de prendre en photo!

Je vous retrouve demain, en attendant je vous souhaite une très bonne soirée!

Et merci de vos gentils commentaires et de votre fidèlité!

Bisous tout plein!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Chantal!<br /> <br /> Je vais aller visiter ton blog et m'inscrire a ta news!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je viens du blog de Sonia car j'ai vu ton magnifique pinceau comme j'adore le shabby j'adore , je fais un tour sur ton blog amitié
Répondre
C
Merci Audscrap!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ouaw ouaw ouaw tout est vraiment trop beau ! J'adore les images que tu as utilisées ! Bravo, c'est vraiment magnifique et très shabby !!! Bisous
Répondre
C
Merci Sof!<br /> <br /> Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité