Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
26 janvier 2013

Merci Dana!

Hello les filles!

Sa y est le froid est derrière nous, ils annoncent jusqu'à 15°C la semaine prochaine!!

Un petit air de printemps avant l'heure!!

Un petit article pour vous montrer ce que j'ai reçu de Dana du forum créatif!

Je ne m'y attendais pas du tout, alors la joie n'en a été que plus immense!!

Un joli châle qu'elle a tricoter!

chale dana

Me connaissant frileuse c'était une jolie attention!

Et croyez moi on le sent sur les épaules, c'est tout doux et chaud!

Une cartounette et une atc!

carte dana

Merci Dana , sa m'a fait énormément plaisir! bisous

Les filles je vous retrouve demain avec de nouveaux cadeaux!

Bienvenue à Ariane, une nouvelle abonnée!

 Et merci de vos passages et de vos gentils commentaires les filles!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa ta BAL et en plus, c'est sublime !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
C
oh que oui il a l'air tout doux ton chale ! magnifique ! bisous
Répondre
M
Il est chouette ce châle, une bonne idée de la part de Dana<br /> <br /> et les deux cartes sont très belles<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
D
Il est superbe ton châle du très beau travail ainsi que la carte et l'ATC <br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité