Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
29 janvier 2013

Merci les filles!

Hello les filles!

J'espère que vous allez bien?

Moi sa va je scrappe pas mal ses temps-ci et je recois aussi beaucoup! lol

Quelques petites choses reçues ses derniers temps!

Du forum des scrapcocottes..

Une atc de Cécile ( zenzazy)

atc cecile

Elle m'a joint avec des scrapdendouilles en laine, trop ravissant!

De L'artisannie ( Annie) une pochette cd du swap de janvier!

pochette cd annie

pochette cd 2 annie

Avec elle m'a joint un cd scrapper tout mignon, des images et des petits scrapbidules en bois!

decoupes annie

Merci les filles, vous avez fait des merveilles! gros bisous!

Portez- vous bien et à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as reçu des merveilles! bises
Répondre
M
Jolis cadeaux reçus ,contente pour toi.Bisous.
Répondre
S
Vive la BAL !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
S
trop joli tout ça. J'aime bien les fleurs brillantes. <br /> <br /> biz
Répondre
F
C'est très beau ! bravo aux créatrices, gros bisous pour toi
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité