Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
25 février 2013

Pour Nadine( Lamanuelle)

Coucou les coupines!

J'espère que vous avez passer un bon weed-end?

On n'en sortira pas de l'hiver, neige et froid encore aujourd'hui et il parait que le printemps se fera attendre!

Pfff!! 

Dimanche dernier c'était l'anniversaire de Nadine (Lamanuelle) et pour l'occasion je lui avais envoyer une boite tiroir chevalet faite lors de l'atelier en live sur le forum Passion Sahbby organisée par Gaëlle!

atelier du 27 3

atelier du 27

J'avais glissé des scrapbidules dans le tiroir mais j'ai oublié la photo lol !

Un tag aussi!

tag anniversaire

Voili voilou les filles!

Je vous souhaite une bonne journée et couvrez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh! c'est magnifique! elle a trop de chance! bises
Répondre
M
magnifique petit écrin plein de douceur et une très jolie petite carte toute aussi douce et très shabby !! j'aime beaucoup, bravo !! scrapbizzhhh.
Répondre
N
Elle est sublime, je suis sûre que Lamanuelle aura adoré, elle est ravissante. J'adore ton tag et cette belle image que tu as choisi. Bisous, bonne journée.
Répondre
S
encore une fois bravo <br /> <br /> bises
Répondre
N
Vraiment , de très belles créas Claudine
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité