Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 mars 2013

Je suis désolée...

Coucou les filles!

Un petit message pour vous dire que je suis désolée si j'ai envahi vos mails!

Je vous explique, hier j'ai publié un article et en soirée je n'avais toujours aucun commentaire!

Je me suis dit ben les copines m'ont abandonées snifff !!

En fait y a du y avoir des bugs enfin je ne sais pas trop, toujours utile que j'ai évidemment republié ce message hier soir, et ce matin j'ai effacé le 1er et j'en ai refais un autre et il n'y a que Nadine( Lamanuelle) qui a pu me laisser un commentaire, lol !!

Je vais finir par croire que c'est une vraie fée, elle passe partout !!

Si vous avez ce message merci de me dire si hier vous avez eu mes messages dans vos boites, pour que je puisse résoudre ce souci!

Du coup j'ai effacé le message que j'avais posté hier, je le referais plus tard!

Encore désolée si je vous ai ennuyé!

Bizouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok merci Sof!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ben je te rassure ou pas lol!! tu n'as pas du tout envahie ma boite aux lettres, visiblement je n'ai reçu que ce message!! Les bugs informatiques nous laissent toujours trés désemparées lol!! bon dimanche bisous
Répondre
S
Bonjour claudine ! non non moi je n'est rien recu ! bises
Répondre
N
Canalblog devait avoir un soucis car j'ai reçu des news en double, c'est déjà arrivé dans la semaine. Quand j'en vois deux, j'en supprime un systématiquement mais je ne me souviens plus si tu étais dans le lot, désolée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Héhé!! Je suis maline!!! Mais je n'ai pas eu de problème pour te laisser un com! Pourquoi je ne sais pas !!! Bisous ma belle!! Nadine
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité