Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
4 mars 2013

Swap janvier-février!

Coucou les copinettes!

Comment allez-vous?

Le soleil est la donc tout va pour le mieux, sa ressource !

Bon je reviens vers vous avec cet article qui n'est jamais arrivé à destination lol

Au passage Nadine ( Lamanuelle) je te dispense de commentaires heim lol,tu l'as assez vu cet article !

Sur le forum passion shabby j'ai participé au swap, organisé parTiti on devait créer un grigri de sac!

Je suis pas très douée en bijou mais bon, sa me démangeait d'essayer!

Ma binôme était Scraphappy

bijou_de_sac_scraphappy

Je l'avais glissé dans cette petite boite que j'ai décorée!

boite_pour_scraphappy

En espérant qu'il arrive cet article, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Annie.andre78 et merci pour vos petits mots les filles!

Je reviens bientôt car j'ai envoyé quelques petites choses pour des anniversaires , à suivre...

Bisous tout plein! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le grigri est superbe, elle a du être ravie !<br /> <br /> Je craque aussi pour la boîte !! Trop mignonne<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ton grigri est magnifique. Je suis complètement fan. Heureusement que tu n'es pas douée (c'est toi qui l'a dit hihi) sinon qu'est ce que ce serait !<br /> <br /> Quant à ta boîte, je dis chapeau ! Elle est sublime, j'adore ta Magnolia, elle est superbement colorisée.<br /> <br /> Bisous. Bonne soirée.
Répondre
B
trop jolie! j'adore! bises
Répondre
F
c'est très réussi... tu t'en es fort bien tirée... comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Fibul
Répondre
S
Article bien arrivé lol!! et heureusement pour nous car il est trés joli ce grigri ainsi que sa petite boite. cela aurait été dommage de ne pas le voir ;) bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité