Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
5 mars 2013

Pour l'anniversaire d'Isa

Coucou les filles!

J'espère que vous allez toutes bien avec le beau temps qui semble s'installer!

Quel bien fou de ne plus enfiler les doudounes pour sortir, bon le matin si il fait pas chaud heim! lol

Pour ma nsp Isa dont c'était l'anniversaire hier, je lui ai envoyé ceci!

Un pic aiguille! ( j'ai utilisé le tuto d'un atelier sur le forum passion Shabby)

 

pique epingles

pique aiguille

Un sac à fil!

sac a fil

Et une cartounette!

chats_11

Voilà les filles, je vous retrouve demain pour un autre anniversaire!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Malorie, j'espère que tu plairas dans mon univers!

Bisous et bonne journée les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
Répondre
C
Merci Au fil des chats!<br /> <br /> Bisouq
Répondre
A
C'est superbe, bravo<br /> <br /> Bon dimanche, Hélène
Répondre
M
Superbe ! J'adoooore !
Répondre
C
Merci isa!<br /> <br /> Pour le tuto tu sais moi j'adapte mais il y en as plein sur le net!<br /> <br /> Pour le pique aiguille il ne date pas de maintenant, j'ai fouiné pour le trouver lol!<br /> <br /> Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité