Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
7 mars 2013

Merci Yanela

Bonsoir à toutes!

J'espère que vous allez bien?

Journée pluvieuse journée heureuse comme dit ! lol

Hier j'ai reçu une carte et des petites fleurs crochetées de Yanela, juste comme sa pour le plaisir!

carte yanela 2

Merci Yanela c'est ravissant !

Bienvenue également à ma nouvelle abonnée, dont j'ai oublié le pseudo lol!!

Allez bisous et bonne soirée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette carte est ravissante, pleine de douceur. Très jolies fleurs en crochet.<br /> <br /> Félicitations à la créatrice.<br /> <br /> Bisous, bonne nuit.
Répondre
I
c'est ravissant. c'est agréable de recevoir des petites fleurs comme cela quand on ne sait pas crocheter.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Rien ne fait plus plaisir que les surprise :D<br /> <br /> Superbe la carte de Yanela, j'aime beaucoup la photo et la texture qui est mise autour.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Merci Babygirl!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
waouh! tu as été gatée! bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité