Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
10 mars 2013

Vente ou échange!

Coucou les copinettes!

Pas trop de neige par chez vous?

Du grand n'importe quoi la météo en ce moment!

Les filles je fais du tri dans mes placards, j'ai pas prise toutes les photos je le ferais surement cette semaine!

Je vends ou j'échange!

Une shape boss dont je me suis servie une fois avec 6 pochoirs!

Etat comme neuve!

Je vends le tout 40 euros frais de ports inclus ou échange tout dépendra de ce que vous me proposerez!

shapeboss1

shapeboss2

pochoir4

pochoir 1

pochoir 2

pochoir 5

pochoir 6

pochoir 7

(La malette toute seule coute 25 euros et un pochoir 7,95 euros)

2 autres pochoirs pour de la broderie sur carte!

pochoir broderie

pochoir broderie 2

J'ai plein d'autres choses que je mettrais à jour prochainement!

Ah oui et des kilos de serviettes en papier lol!

Bisous et bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en ai une aussi dont je me sers plus malheureusement depuis que j'ai la big shot.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
J'attend de voir que tu finit ton grand rangement lol ! bisous
Répondre
C
tu fais ton grand ménage de printemps ??? j'ai les mêmes choses dans mon meuble scrap, enfin presque, alors......!! gros bisous !!
Répondre
I
Merci de nous informer et de nous faire profiter de tes occasions moi aussi je vais faire du vide beaucoup de tampons lilly of the valley etc le tout c est de prendre tout en photo et mettre sur le blog, je guette ton blog au cas ou quelque chose m interesserait merci bonne soirée
Répondre
D
Moi je recherche des dies si tu as ? <br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité