Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
11 mars 2013

Pour L'anniversaire de Louve!

Bonsoir les copinettes!

J'espère que vous allez bien malgré le temps qu'il fait, ici il neige depuis cette nuit et il fait un froid glacial!

Je vous montre ce que j'ai envoyé à Louve pour son anniversaire!

Pour la petite histoire je l'avais contacter pour savoir ce qui lui ferait plaisir, elle m'a répondu " débrouilles toi " lol

Sympas la copine! hi hi

J'ai improvisé et fait ce que me passait par la tête, j'avais déjà un petit plus en sachant qu'elle aime la couleur bleue!

Une boite cube!

boite cube

Un marque page!

marque page

Une boite à post-it!

boite post-it!

Un mini porte-clé post-it!

mini porte clé postei it

Et une cartounette!

cartounette

Je vous rassure elle a été ravie de l'improvisation! lol

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Kyllnora, si tu as un blog merci de te faire connaître afin de te rendre visite!

Il me reste plus qu'a vous souhaitez une très bonne soirée en vous remerciant de vos gentils commantaires que j'ai toujours plaisir a lire et a répondre!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Nano!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je comprends que ça lui ai plu, comment pourrait il en être autrement ? Tout est tellement magnifique, je suis conquise.<br /> <br /> Bisous. Passe une bonne nuit.
Répondre
C
Merci Isadef!<br /> <br /> Bises et bon weed-end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
sympa tout ça
Répondre
C
Merci Athena!<br /> <br /> Bises
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité