Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
4 avril 2013

Floss tags reçus

Bonjour les copinettes!

J'espère que vous allez bien?

Moi c'est plutôt galère, énorme mal de dos, doublé d'une sciatique!

Je ne peux pas bouger ou si peu!! lol j'attends le doc ce matin!

Bon ceci dit je ne vous ai pas montrer les merveilleux floss reçus !

floss 1

floss 2

Ils sont vraiment magnifiques, merci Titi,La Nonna,Sourilli,Scraphappy et Montana!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée fm-ère, j'espère que tu te plairas dans mon univers!

Je vous souhaite une belle journée les filles!

Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Kajlau!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
C'est tout mimi ça, des petites merveilles.
Répondre
C
Merci SYLfan!<br /> <br /> Les floss servent a la dentelle ou au ruban et les scrapeuses les ont détournés pour les scrapper et s'écahnger comme les atc!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est en effet fort joli, mais c'est quoi au juste des "floss" ??<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Z
ils sont tout simplement magnifique tu as recu des merveilles<br /> <br /> bisous
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité