Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
19 avril 2013

Swap d'avril!

Bonjour les copinettes!

Il fait un peu moins chaud aujourd'hui, mais le soleil est présent!

Ses jours-ci j'ai fait un peu de jardinage, tout de suite on est plus motivée pour travailler un peu dehors! lol

Première chose: je voudrais vous remercier encore pour votre participation à mon blog candy, de vos si gentils commentaires et à toutes celles qui se sont inscrites à ma newsletter dernièrement!

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers, je me suis inscrite également sur vos blogs afin de vous suivre!

Deuxième chose: j'ai vu le lot qui sera offert par la boutique " La malle aux fleurs" qui sera donc distribué à la troisième tirée au sort, il est tout simplement magnifique et je remercie Sabrina pour sa générosité!

Maintenant passons au swap d'avril sur le forum des scrapcocottes!

Il fallait fabriquer un panier au choix et offrir des chocolats, que serait pâques sans ces gourmandises lol !

Ma binôme était ma très gentille Bécassine!

Mon envoi!

panier pâques 1

panier de paques 2

panier de pâque 3

Des scrapidules ( je t'ai piqué la photo Bécassine lol)

swap scrapbidules

Une cartounette et des chocolats!

 

swap pâques

Voilà pour aujourd'hui les filles!

Bisous, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Béa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est adorable.<br /> <br /> J'aime beaucoup les petites Tildas.<br /> <br /> Très bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est suberbe tout ça ,de bien jolies réas
Répondre
C
ce sont de très belles carte bravo!!!♥ elles sont reussi!!!
Répondre
N
C'est magnifique, tout est superbe.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité