Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
1 mai 2013

Etiquette bouteille

Coucou les filles!

Je vous souhaite un bon 1er mai et vous offre un brin de muguet virtuel! lol

images

Sur le forum Magnolia, il fallait lifter cette étiquette bouteille Just Edwin!

 

pappa_15

Mon interprètation!

etiquette bouteille 2

Dans ma bal hier j'ai reçu une très jolie carte de Giniena, en remerciement de mon inscription sur son blog!

Merci de tout coeur Giniena!

giniena

Maintenant je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées!

carinne.moron

soniarose.thomas

jean_stef14

mon_monde_feerique

rachelscra

lydie5

giniena

scrapsandy21

tinou.crouchandeu

claudinesaussez

sandra.neyraud

e.gaelle

fcomi

creajack

vr22

carolinemailbox

myriammayost

marjy13

bell2

mouchel.muriel

herminie28

sonnetd

celiascrap

nadeige.ung

Merci à vous les filles, j'espère que vous vous plairez dans mon univers!

Normalement je suis inscrite sur vos blogs, mais j'ai peut-être oublier quelques unes d'entre vous, si c'est le cas, merci de me le faire savoir afin que je répare cette petite étourderie!

Mon mail commence par c60guyard!

Passez une bonne journée en ce 1er mai et à très vite!

Bisous  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui j'en sui pas loin des 200!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
whaou ! c'est impressionnant ta liste de nouvelles abonnées...
Répondre
N
Ton étiquette est une pure merveille, je suis complètement sous le charme du petit Edwin si parfaitement colorisé. J'adore les couleurs que tu as utilisée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Merci Kajlau!<br /> <br /> Bises et bonne fine de journée!
Répondre
K
Très jolie étiquette, lift réussi.Bravo.
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité