Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas de claudine
Créas de claudine
Newsletter
Archives
4 mai 2013

Un petit jeu chez notre gentille Françoise!

Coucou les filles!

Un petit message pour vous annoncer un petit jeu chez Françoise ici

Je cite:

Petit jeu !

Il ya deux semaines j'ai créé ce nouveau blog. L'ancien, je croyais bien ne jamais le récupérer, mais si ! Vous pouvez toujours le consulter ICI et je le garde en souvenir (de bons moments et de foutus quart d'heures) mais surtout de belles rencontres et d'amitié. J'avais en effet le 20 avril 353 articles, 63 abonnées et 3420 commentaires ...

Depuis 15 jours, la plupart de mes abonnées m'ont rejointes et pour vous remercier j'ai pensé faire un petit jeu (un double jeu en fait !). Vous êtes 48 inscrites actuellement. J'ai formé dans ma liste 4 groupes de 12 et attribué à chacune un numéro de 1 à 12 (en cas d'inscriptions supplémentaires je referai un nouveau groupe). Un cadeau sera également tiré au sort parmi les commentaires sous cet article. C'est donc au moins 5 cadeaux qui seront distribués. Je suis en train de les préparer. Une petite photo :

IMG_1647bis

Pour l'instant cela ne vous dit rien, c'est exprès hi hi ! Mais j'ai coupé x cartons et cartonnettes.

Je procéderai aux tirages au sort le 20 mai (une petite main innocente sera désignée bien sûr) ce qui vous laisse le temps si vous le souhaitez de mettre un commentaire sous l'article, de le diffuser ou de vous abonner si ce n'est pas déjà fait.

MERCI ENCORE !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne chance!!<br /> <br /> Bisous.ISA
Répondre
V
bonsoir, beaucoup de travail pour toi<br /> <br /> et mille mercis pour ce petit jeu<br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> véro22
Répondre
C
Merci je suis inscrite et j'ai aussi regretté d'avoir pris le nouvel over-blog, je n'ai plus personne et je ne sais même pas comment m'y prendre... Bonne continuation !
Répondre
L
merci beaucoup c'est super gentil
Répondre
1
super idée!!
Répondre
Créas de claudine
Publicité
Suivez-moi
Derniers commentaires
Publicité